Thursday, June 12, 2008

THE HOLYDAYS!!

bon pour ces vacnaces on vous propose un petit test pour vous rattrapez dans toutes les matières:

A la plage votre 1e reflexe?
*Je plonge dans l'eau
-J'attrape ma serviette et bronze
=je m'avance dans l'eau progressivement en criant qu'elle est gelée !!


Chez nous tout le monde fait la sieste:
=j'en profite pour visiter mon village
*Je réveille tout le monde: il est tant de faire une balade à vélo
-J'appelle mes ami(e)s

Ce soir barbecue entre ami(e)s
-je fais part de toute mes nouvelles conquêtes
*je conte avec précision mon stage sportif
=je raconte les petits potins de la semaine

La matin:
-Hors de question de se lever avant 11h
=Il faut se lever avant 10h pour bien profiter de la matinée
*Je me lève en trombe!!!pas question de perdre du temps à dormir

cet apres midi, personne ne sait quoi faire
*Tu proposes une partie de volley ball
=Tu proposes une ballade dans les champs
-pourquoi changer les après midi sur la plage ça me va


Tu es coincé(e) chez toi pour au moins 2 semaines
=tu essayes de te faire inviter chez un(e) ami(e): pas question de rester dans la pollution
*Tu supplies tes parent pour t'envoyer faire un stage
-Tu acceptes de rester et tu vas au cinema tous les soirs

pour ceux qui ont le plus de *
pour toi les vacances il n'y en a pas assez alors pas question de les gâcher. Tu es survolté(e) et tu en es fièr(e) personne ne te gâchera tes vacances et de toute façon il fait jour plus tôt rien que pour toi!

pour ceux qui on le plus de -
toi les vacances tu est cool et avec tes ami(e)s c' est pas tes parents qui vont les gâcher
tu dors toute la journée tu veux en profiter au maximun quitte à ne pas voir ta famille

pour ceux qui on le plus de=
Il faut accepter le monde tel quel et tu veux le voir!! Ton esprit déborde d'inspiration, toujours une idée a proposer: tu es un(e) artiste en herbe!

BONNES VACANCES

nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comments: