Thursday, January 08, 2009


Twilight


OOUUAAHH !!! "quel film !!! il va tous nous faire pleurer !!très émouvant, très sympa à voir entre copines ou en famille, très,très très ... tout !!!" me dit une amie

je vais vous raconter le résumé de ce film apparemment génialissime !!!!


Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.


ça ne vous tente toujours pas alors écoutez ces commentaires sur le site officiel du film pour vous convaincre d'aller le voir !!!!!


"Je l'ai vu en avant première le jour de l'an et franchement, quelle excellente manière de commencer l'année ! Le film est comme le livre, tout simplement fascinant ! Et ce Edward... ! tout simplement celui que l'on voudrait juste pour soi !"


"Moi j'ai vu le film dans sa version originale et je dois dire que même si l'histoire a été un peu modifiée pour cause de manque d'action, le jeu des acteurs est tellement bien que le voyage dans le surnaturel est assuré en tout cas bon film à tous et à toutes "


"Je viens de voir le film en avant première, je l'ai trouvé tout simplement magnifique, c'est un film profond associant merveilleusement sentiments, action, aventure, suspens et science fiction. Je pense que ce film peut plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes, l'histoire est bien faite et le décors magnifique, les paysages somptueux et la musique nous transporte ! Je n'ai pas vu les deux heures passer ! Bref vous avez compris que j'ai adoré vous avez ma paroles je vais lire le livre et acheter le DVD ! Allez le voir, vous ne serez pas déçus ! "


oulla!!! tout d'un coup j'ai eu un flash !! attendez je vais aller voir le film immédiatement !!
Roxane

No comments: